undeuxtrois

Un jour peut-être

Jeudi 17 juin 2010 à 23:37

                      http://undeuxtrois.cowblog.fr/images/imagepreview.jpg

                   
Je veux écouter Saez, passer mon brevet, partir en colos, j'aurai presque envie qu'on me remette mon appareil. Je veux qu'on écrive mon nom sur un mur, qu'on pense que je suis lesbienne, fumer sur le pont d'un bateau, regarder Franck Dubosc. Me torcher une bouteille de whisky et me rouler dans les orties. Je veux prendre le 69 et squater à l'INSA, aller à fourvière et ne pas regarder la vue. Je veux voire Brice de Nice et écouter Renaud, fumer des joints à la croix rousse et ouvrir la porte à la Police. Je veux juste que l'horloge se détraque, que le sens des aiguilles de ma montre fonctionnent à l'envers.Je ne veux pas pleurer, je veux qu'ils soient encore là. Je ne veux pas faire d'études supérieures, je ne veux pas vieillir. Je ne veux pas les perdre. Je veux que ça s'arrête, juste 5 minutes, qu'on ai le temps de voir où ça nous mène.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtrois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtrois.cowblog.fr/trackback/3009429

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast